Politique de Retour et Remboursement

  1. Mariette Clermont inc. entreposera gratuitement les meubles « stocks », vendus à prix régulier, pendant trois (3) mois suivant l’achat; après ces trois (3) mois, le client s’engage à payer la balance du prix de vente et à acquitter les frais d’entreposage de 3% par mois du  total de la vente au moment de la livraison et en sus du montant total de la vente. Si le montant des frais dépasses le montant du dépôt initial, Mariette Clermont inc. se réserve le droit d’annuler la vente et de conserver le montant du dépôt.
  2. Mariette Clermont inc. ne sera pas responsable du retard dans la livraison des biens vendus et l’acheteur reconnait pas la présente que tout retard à la livraison ne peut être imputé qu’à la seule négligence du manufacturier.
  3. Dans le présent contrat, le transfert des droits de propriété du bien vendu n’a pas lieu lors de la formation du contrat, mais aura lieu seulement quand le solde du contrat de vente aura été acquitté; à ce moment, le droit de propriété de la marchandise vendue sera automatiquement dévolu au consommateur.
  4. En cas d’échange, le client s’engage à payer 30% de frais d’échange et les frais de cueillette si le meuble est en bon état, sur acceptation du directeur général seulement.
  5. En cas d’annulation, le client s’engage à payer des frais d’annulation et les frais de cueillette si le meuble est en bon été, sur acceptation du directeur général seulement.
  6. Le client reconnait avoir pris connaissance des termes et conditions et s’en déclare satisfait.

Lire les Termes et Conditions | Lire la Déclaration de confidentialité